Personnel

Voici les principaux membres de notre personnel. Nous travaillons avec d’autres entraîneurs et éducateurs d’enfance expérimentés au besoin.

FOUNDER & OWNER

JULIEN EDWARDS

Originaire d’Ottawa, Julien a participé à la Super Y League (Ottawa Fury) et a été membre de l’équipe du championnat américain de la région 1 en 2005 avant de fréquenter l’Université Drake grâce à une bourse. À Drake, Julien a disputé 50 matchs consécutifs au cours de sa deuxième année, junior et senior. Il a été un joueur d’équipe de la NSCAA pour toutes les régions en 2009, un premier joueur d’équipe de la All-Missouri Valley Conference pendant deux saisons consécutives et un destinataire de plusieurs semaines du joueur de saumure MVC de la semaine.

Julien était un participant 2010 Adidas / MLS Player Combine et a été jugé avec l’équipe olympique canadienne U23. Il était membre du Capital City Football Club, finaliste de la Ligue canadienne de soccer 2011. En tant que membre de l’équipe nationale de football du Guyana, Julien a remporté 9 sélections contre de solides équipes de la CONCACAF telles que la Jamaïque et le Panama lors des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA 2014.

Julien possède une vaste expérience de coaching. Il a entraîné des garçons et des filles de tous âges au Canada et aux États-Unis. Il a récemment été nommé entraîneur adjoint du programme régional féminin U11 de la région de l’Outaouais ainsi qu’entraîneur-chef des Gee-Gees, l’équipe de soccer masculin de l’Université d’Ottawa. Julien continue de jouer au soccer semi-professionnel avec le FC Gatineau, membre de la Premier Soccer League of Quebec.

Julien est professeur d’école primaire à la Commission scolaire catholique française. Il a obtenu un diplôme en commerce international et en gestion de l’Université Drake en 2010 et un baccalauréat en éducation de l’Université d’Ottawa en 2013.

CAMP DIRECTOR

QUINN KEENAN

Quinn termine actuellement son baccalauréat en travail social à l’Université Carleton.

En 2014, Quinn a terminé un programme de trois ans de garde et d’éducation de la petite enfance offert par le Collège du patrimoine de Gatineau. Elle possède une vaste expérience de travail comme éducatrice d’âge scolaire auprès de jeunes enfants, acquise dans plusieurs écoles et garderies à Ottawa et Gatineau.