Personnel

Voici les principaux membres de notre personnel. Nous travaillons avec d’autres entraîneurs et éducateurs d’enfance expérimentés au besoin.

FOUNDER & OWNER

JULIEN EDWARDS

Originaire d’Ottawa, Julien a participé à la Super Y League (Ottawa Fury) et a été membre de l’équipe du championnat américain de la région 1 en 2005 avant de fréquenter l’Université Drake grâce à une bourse. À Drake, Julien a disputé 50 matchs consécutifs au cours de sa deuxième année, junior et senior. Il a été un joueur d’équipe de la NSCAA pour toutes les régions en 2009, un premier joueur d’équipe de la All-Missouri Valley Conference pendant deux saisons consécutives et un destinataire de plusieurs semaines du joueur de saumure MVC de la semaine.

Julien était un participant 2010 Adidas / MLS Player Combine et a été jugé avec l’équipe olympique canadienne U23. Il était membre du Capital City Football Club, finaliste de la Ligue canadienne de soccer 2011. En tant que membre de l’équipe nationale de football du Guyana, Julien a remporté 9 sélections contre de solides équipes de la CONCACAF telles que la Jamaïque et le Panama lors des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA 2014.

Julien possède une vaste expérience de coaching. Il a entraîné des garçons et des filles de tous âges au Canada et aux États-Unis. Il a récemment été nommé entraîneur adjoint du programme régional féminin U11 de la région de l’Outaouais ainsi qu’entraîneur-chef des Gee-Gees, l’équipe de soccer masculin de l’Université d’Ottawa. Julien continue de jouer au soccer semi-professionnel avec le FC Gatineau, membre de la Premier Soccer League of Quebec.

Julien est professeur d’école primaire à la Commission scolaire catholique française. Il a obtenu un diplôme en commerce international et en gestion de l’Université Drake en 2010 et un baccalauréat en éducation de l’Université d’Ottawa en 2013.

CAMP DIRECTOR

QUINN KEENAN

Quinn termine actuellement son baccalauréat en travail social à l’Université Carleton.

En 2014, Quinn a terminé un programme de trois ans de garde et d’éducation de la petite enfance offert par le Collège du patrimoine de Gatineau. Elle possède une vaste expérience de travail comme éducatrice d’âge scolaire auprès de jeunes enfants, acquise dans plusieurs écoles et garderies à Ottawa et Gatineau.

Staff

Below are the core members of our staff. We work with other experienced coaches and childhood educators on an as-needed basis.

FOUNDER & OWNER

JULIEN EDWARDS

An Ottawa native, Julien competed in the Super Y League (Ottawa Fury) and was a member of the 2005 US Region 1 championship team before attending Drake University on a scholarship. While at Drake, Julien appeared in 50 consecutive games in his sophomore, junior and senior years. He was a NSCAA All-Region team player in 2009, an All-Missouri Valley Conference first team player two seasons in a row and a multi week recipient of the MVC Brine Player of the Week.

Julien was a 2010 Adidas/MLS Player Combine participant and has been on trial with the U23 Canadian Olympic team. He was a member of the Capital City Football Club, a 2011 Canadian Soccer League finalist. As a member of the Guyana National Football Team, Julien earned 9 caps against strong CONCACAF teams such as Jamaica and Panama in the 2014 FIFA World Cup qualifiers.

Julien has extensive coaching experience. He has coached boys and girls of all ages in Canada and the US. He was recently appointed assistant coach of the Outaouais Regional U11 Girls’ program as well as head coach of the Gee-Gees, the University of Ottawa Men’s Soccer Team. Julien continues to play semi-professional soccer with FC Gatineau, a member of Quebec’s Premier Soccer League.

Julien is an elementary school teacher with the French Catholic School Board. He graduated from Drake University with a degree in International Business and Management in 2010 and a Bachelor of Education from the University of Ottawa in 2013.

CAMP DIRECTOR

QUINN KEENAN

Quinn  is currently finishing her social worker bachelor degree at the University of Carleton.

In 2014, Quinn completed a 3-year Early Childhood Care and Education Program offered by Gatineau’s Heritage College.  She has extensive experience working  as a school age educator with young children, acquired in several schools and childcare centres in Ottawa and Gatineau.